Mentions Légales

 

Mentions Légales

Editeur du site :

Banque Internationale pour le Mali
Groupe Attijariwafa bank
Boulevard d l’indépendance
BP 15 Bamako Mali
Tél. : +223 20 22 50 66
Fax : +223 20 22 45 66
RCCM : MA - BKO – 2006 – B4563
Code Etablissement : D0041
SWIFT : BIPMMLBA
Email : bim@bim.com.ml

Conception du site : Afribone Mali

Avertissement légal

L’éditeur attire l’attention des usagers de son site sur les points ci-après :

Conditions d’accès et utilisation

Ce site, de langue française, est un site d’information qui s’adresse aussi bien aux clients de BIM-SA Groupe Attijariwafa bank, qu’aux non-clients. Les produits et services présentés sur ce site sont destinés à être offerts et utilisés selon les conditions contractuelles et les tarifs en vigueur et sont réservés aux clients de la banque. Ce site est soumis à la législation en vigueur au Mali.

Informations mises à disposition

Ce site comporte notamment des informations mises à disposition des liens hypertextes vers d’autres sites qui n’ont pas été développés par la BIM-SA Groupe Attijariwafa bank . Le contenu mis à disposition sur le présent site est fourni à titre informatif. L’existence d’un lien de ce site vers un autre site ne constitue pas une validation de ce site ou de son contenu. Il appartient à l’internaute d’utiliser ces informations avec discernement et esprit critique. La responsabilité de l’éditeur ne saurait être engagée quant aux informations, opinions et recommandations formulées par ces tiers. Tout lien hypertexte vers ce site doit faire l’objet d’une autorisation expresse et préalable de l’éditeur. Il est rappelé les risques inhérents à la transmission électronique des informations : des retards, omissions ou inexactitudes sont susceptibles de se produire. Ces informations sont fournies en l’état, quelle que soit leur source.

Propriété intellectuelle

Ce site est la propriété de BIM-SA Groupe Attijariwafa bank dont le siège social est situé à Bolibana-Dravéla Boulevard de l’indépendance BP 15 Bamako - Mali, qui est titulaire de tous les droits de propriété intellectuelle. Le site et son contenu font l’objet d’une protection légale au titre de la propriété littéraire et artistique et de la propriété industrielle. L’accès au site ne vous confère aucun droit sur les droits de propriété intellectuelle relatifs au site qui reste la propriété exclusive de BIM-SA Groupe Attijariwafa bank. Les éléments accessibles sur le site, notamment sous forme de textes, photographie, images, icônes, logiciels, base de données sont également protégés par des droits de propriété intellectuelle et industrielle et autres droits privatifs que BIM-SA Groupe Attijariwafa bank détient. Vous ne pouvez en aucun cas copier, reproduire, représenter, modifier, transmettre, publier, adapter, sur quelque support que ce soit, par quelque moyen que ce soit ou exploiter de quelque manière que ce soit, tout ou partie du site qu’il soit textuel, graphique ou sonore sans l’autorisation écrite préalable de BIM-SA Groupe Attijariwafa bank. Vous êtes informé que cette interdiction vise notamment mais pas exclusivement des pratiques telles que le scrapping ou l’utilisation de robots à des fins d’extraction, de reproduction de tout élément du site, y compris les offres de Produits ou Services qui y sont présentées, notamment à des fins commerciales. Le non-respect de ces règles peut engager votre responsabilité civile ou pénale. L’exploitation non préalablement autorisée par la BIM-SA Groupe Attijariwafa bank, à quelque titre que ce soit, de tout ou partie du site pourra faire l’objet de toute action appropriée, notamment d’une action en contrefaçon.

Mise en garde

Les informations communiquées sur ce site sont présentées à titre indicatif et général.

Malgré les mises à jour régulières du contenu du site, la BIM-SA Groupe Attijariwafa bank ne peut être tenue responsable de la modification de dispositions administratives et juridiques survenant après la publication. Les simulations présentées sur le site ont été conçues pour vous délivrer des informations à titre indicatif qui n’ont pas de valeur contractuelle. Ces informations ne peuvent être assimilées à des conseils. La BIM-SA Groupe Attijariwafa bank se réserve le droit de modifier le contenu des offres commerciales à tout moment.

La BIM-SA Groupe Attijariwafa bank et toutes les sociétés ayant contribué à la création et à la mise en place de ce site ne peuvent être tenues pour responsables d’éventuels dommages, directs ou indirects, pouvant découler de votre accès ou utilisation de ce site. De plus, la BIM-SA Groupe Attijariwafa bank ne saurait être tenue pour responsable d’un dommage ou virus qui pourrait infecter votre ordinateur ou tout matériel informatique, suite à une utilisation ou accès au site ou téléchargement provenant de ce site. Il est rappelé que le secret des correspondances n’est pas garanti sur le réseau Internet et qu’il appartient à chaque utilisateur d’Internet de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination d’éventuels virus circulant sur Internet.

Demandes en ligne

Nous n’acceptons de demandes en ligne que de personnes majeures aux yeux de la loi en vigueur au Mali.

Tarification

L’accès à ce site est gratuit, hors fournisseurs d’accès Internet et hors coûts de communications téléphoniques qui sont facturés directement par les opérateurs.

__________________________________________________________________________________________________________________________
Mentions légales | Plan du site | Conditions générales de banque | Nous contacter